Excursion privative en voilier avec skipper vers la Anse Canot de Marie Galante en Guadeloupe au départ de Saint François uniquement les mercredi et Jeudi :

Vous n’avez pas envie de polluer pour une excursion vers Marie Galante et encore moins de partir avec 50 autres passagers que vous ne connaissez pas il y a une solution !
Partir en excursion privative en voilier pour une navigation vers Marie Galante, avec Marc votre skipper, à bord du voilier Aliza qui peut accueillir de 2 à 9 personnes de la même famille ou entre amis.


L'excursion vers Marie Galante:


Nous nous donnerons rendez-vous à la marina de Saint François devant le voilier à partir de 7h45 puis nous partirons à la voile pour une excursion jusqu’’au magnifique îles mouillage de Anse Canot à Marie Galante. Vous pourrez profiter de la quiétude est de la sérénité qu’offre une navigation à la voile aux Antilles vous pourrez contempler les oiseaux marins pêcher autour du bateau, les poissons volants s’envoler devant l’étrave du voilier qui fend la mer devant lui.
De temps en temps vous pourrez apercevoir une tortue nager non loin de vous, certain auront la chance d’apercevoir les baleines souffler ou mieux sauter au loin et clous du spectacle vous aurez parfois la chance d’être accompagné par les dauphins qui nagent et virevoltes autour du bateau.
Bien que la priorité pour cette navigation soit donné au farniente et à la contemplation vous pourrez si vous le souhaiter participer aux manœuvres avec Marc, votre skipper, pour larguer les amarres envoyer la grand-voile ou virer de bords.


Votre Excursion sur Marie Galante:

vers Anse Canot:

Départ de la marina de Saint François à partir de 7h45 à la voile vers l'île de Marie Galante arrivée sur l'île en environ 2,5 heures de navigation selon le temps, travers au vent.
On jette l'ancre dans le magnifique mouillage de l'Anse Canot qui est considéré comme l'une des plus belle plage des Antilles.
Baignade avec palmes, masque et tuba (à disposition à bord) dans une eau turquoise digne des plus belles images dont ont pouvait rêver.
Balade pédestre possible avec un beau point de vue vers la plage de vieux fort à quelques minutes à pied.
Repas à bord du bateau pour plus de confort et de tranquillité avec une vue imprenable sur la superbe plage.
Le retour vers la marina de Saint-François : compter 2,5 heures de navigation entre le travers et le près selon le vent.